Commande passée
Une annulation de commande est possible, un simple courrier (mail) avec le numéro de la commande.
L’annulation automatique de la commande se fait après 3 jours.
Commande honorée et livrée
La loi vous permet de bénéficier d'un droit de remboursement en cas de rétractation suite à un achat en ligne sur internet. Vous devez l'exercer dans un délai de 14 jours à compter de la livraison du produit en envoyant une lettre de rétractation d'achat au vendeur.
Droit et délai de rétractation
Vous avez le droit de retourner, dans son emballage d'origine et sans motif particulier, un produit acheté à distance (par courrier ou par internet) dans les 14 jours qui suivent sa livraison à votre domicile.
Formalités
Votre lettre de rétractation doit être envoyée en recommandé avec demande d'avis de réception afin de démontrer que vous avez bien agi dans le délai prévu si un litige devait survenir par la suite.
Renvoi du produit
Vous devez renvoyer le produit commandé dans le délai de 14 jours qui suit l'envoi de votre lettre de rétraction.
Contrairement au délai de rétractation, ce délai de 14 jours court à compter de l'envoi de votre lettre et non à partir du jour où le bien vous a été livré.
Remboursement
Si vous envoyez votre demande dans les délais, vous devez être intégralement remboursé, y compris des frais de livraison. Ce remboursement devant intervenir dans les 14 jours qui courent à compter de la réception de votre lettre. Buyclic décide de ne rembourser qu'après avoir reçu le colis réexpédié.
Les frais de réexpéditions sont à la charge du client.
STOCKS
En raison du décalage entre le moment de la prise de commande et son expédition, il peut arriver qu’un article indiqué « en stock » soit finalement en rupture momentanée. En cas de rupture de stock, le client est averti individuellement par courrier électronique, et est invité à nous indiquer son souhait parmi les solutions suivantes : changer la référence ou demander un remboursement.